Femme d'Influence Academy

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

En m’inscrivant, j’accepte les conditions générales de vente suivantes :

Femme d’Influence Live, agissant en qualité de personne morale domiciliée au 41 rue Delizy 93500 Pantin Francecontact@femmedinfluence.fr propose sur son site  Femme d’Influence Academy des formations en ligne spécialisées dans l’empowerment et le leadership des femmes.

Chaque abonné(e) s’engage à :

  • Payer par carte bancaire 27€ par mois. Le paiement intervient dès la passation de la commande et est débité immédiatement. Après le premier mois d’abonnement, l’abonnement sera tacitement renouvelé pour une durée indéfinie, sauf en cas de demande de résiliation après la période d’engagement.
  • Créer son espace personnel en remplissant les champs nécessaires à l’achat des services. Après validation des informations, la commande sera considérée comme définitive et exigera le paiement du Client selon les modalités prévues.
  • Respecter le délai de rétractation de 14 jours pour faire une demande de remboursement, remplacement ou réparation des services non conformes ou défectueux conformément à la garantie légale.
  • Respecter le délai du droit de rétractation de 14 jours à partir de la date d’inscription.

Pour toute demande de résiliation après le délai de rétractation, vous devrez payer au prorata les mois restants dans le cadre de votre engagement. La demande doit être effectuée uniquement par courrier Femme d’Influence Live 41 rue Delizy 93500 Pantin France avec accusé de réception. Aucune demande de résiliation dans un autre format ne sera pris en compte. 

Femme d’Influence garantit la protection des données personnes de chaque abonné(s). Seules les prénoms, noms, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail, et données pour le paiement bancaire) seront collectées pour l’ouverture du compte et la vente des prestations. Ces données personnelles ne seront utilisées que dans le cadre présent par Femme d’Influence Academy ainsi qu’un tiers prestataire participant à la réalisation des services de l’entreprise.

La mise en vigueur des CGV est applicable à partir du 08 septembre 2018.

Pour tout litige, le règlement sera effectué par le service de médiation rattaché.